6 Replies Latest reply on Feb 26, 2017 7:05 AM by catdaddy

Pourquoi ?

dean75

Bonjour , j'ai un gros "souci" & je pense que "personne ne pourra le résoudre , j'en ai bien peur.......Ce matin , j'ai eu & j'ai encore un problème avec "True Key" , j'ai envoyé un mail au service support dont en voici une copie : "

Bonjour , j'ai un très gros souci , en effet la fonction reconnaissance faciale de "True Key" ne m'a pas reconnu , j'ai le " bon" mot de passe principal mais cela n'a pas suffit ! De plus , comme , apparemment , je me suis trompé d'adresse mail par défaut de réinitialisation de celui-ci , j'ai mis Personal Email address removed by Moderator for customer,s own safety alors que la vraie adresse c'est : Personal Email address removed by Moderator  for customer,s own safety , vous constaterez que j'ai oublié "2004" , c'est très compréhensible puisque je n'ai que depuis ,très peu de temps cette adresse mail , étant donné que j'ai dû "complètement" supprimé le précédent ne supportant plus "Windows 10" & désirant passer à "Linux" . J'ai essayé 3 versions qui ont été "désastreuses" & donc , j'ai dû me "résilier" , à contre-coeur , à me remettre sur "Windows"....Ayant été victime de "nombreux" piratages , j'ai dû changer tout mes mots de passes ainsi qu'adresse mail car "tous" les antivirus que j'ai essayé furent de véritables "échecs" (Bitdefender,Norton,Avira,etc......) car ils sont "beaucoup" trop "gourmand" pour mon système & on tous fait "ramer" & même , souvent "planter" le PC , ce qui m'a mené à m'en remettre , au niveau protection le plus "basique" , c'est à dire "Windows Defender" qui laisse "énormément" à désirer ! J'ai voulu pallier à cela en y ajoutant votre logiciel "True Key" mais , je pense avoir eu , très probablement , tort , étant donné la difficulté qu'il me procure pour , ne serait-ce , simplement , me connecter à celui-ci ! De plus , lui faisant confiance , j'ai supprimé "presque" toutes les copies de mes mots de passe que je conservait sur le pc ainsi que la tablette & mobile ! Vous comprenez donc,certainement , mon "mécontentement" à ce propos !? Je ne peux recevoir le lien de réinitialisation du mot de passe si celui-ci est envoyé à une adresse erroné ! Je comprend que vous avez voulu sécurisé au mieux votre logiciel , qui , dans le principe , est excellent mais pas , du tout , dans le pratique ! Je suis , toujours , en version d'essai de 30 jours & ce problème me fait "fortement" hésité à renouveler l'abonnement pour 1 an si à chaque fois j'ai ce genre de souci ! Merci de bien vouloir y remédier , très rapidement , car j'en ai vraiment , besoin . Bien cordialement.

ps : je vais aussi , essayé , de vous joindre par téléphone car le délai de réponse par mail est trop "long" et c'est trop "urgent" donc , pour moi , "intolérable" ! C'est , probablement , une seconde raison qui fait que je ne vais , probablement , pas continuer avec "vous" & c'est bien dommage car je la trouvais très utile...... mais , à mon humble avis , je suis revenu au point de départ , c'est à dire sans "aucun" moyen "sûr" , "efficace" mais , surtout pas , aussi , contraignant , pour me protéger contre les "pirates" & c'est , véritablement , très frustrant ! Désolé d'avoir été aussi "long" pour vous expliquer mon "problème" mais aussi mon point de vu sur votre logiciel mais c'était "indispensable" pour que vous compreniez la situation , très complexe dans laquelle je suis."

Voilà , c'est là "tout" le problème , je ne sais pas si je vais continuer avec "True Key" ni même d'ailleurs , avec l"informatique" en général car je n'ai plus la moindre solution et je commence , vraiment , à être désespéré..................

Edited by

Cliff

Moderator

• 1. Re: Pourquoi ?
          catdaddy

marcd  Customer needs assistance,

• 2. Re: Pourquoi ?
            exbrit

Email addresses removed by the Moderator from the original post for the customer's own safety.

----

Google Traduction
            Les adresses e-mail supprimées par le modérateur du poste d'origine pour la sécurité du client.

• 3. Re: Pourquoi ?
              marcd

Bonjour Dean,

Mon nom est Marc Dahan et je suis le lead pour le support technique avec l'equipe de True Key. Je vais t'envoyer une demande por qu'on se suit comme ca on pourra envoyer des messages non-publiques afin de cacher des addresses courriels.

Merci,

Marc D

• 4. Re: Pourquoi ?
                marcd

Hi Peter,

FYI, I have not gotten the customer to follow me so i cannot send him a private message which probably it would be a good idea as he will be revealing confidential information (email address, etc.) that is not public viewable info.                                      So unfortunately if I don't hear back I can not further support this customer.

Thanks,

Marc D

• 5. Re: Pourquoi ?
                  exbrit

marcd Thanks for your efforts.

dean75,
                  Si vous voulez que le technicien MarcD vous aide, vous devez le «Follow» pour établir la connexion.

Veuillez indiquer ici si vous souhaitez qu'il vous aide.

• 6. Re: Pourquoi ?
                    catdaddy

Marking this discussion as 'Assumed Answered' and Locking it. As there is no further correspondence from the OP.