3 Replies Latest reply on Feb 17, 2017 5:07 AM by catdaddy

Messages indésirables

jfcosyns@hotmail.fr

Je reçois, chaque fois que je connecte mon pc, des messages répétitifs: McAfee a détecté un programme indésirable, voulez-vous le supprimer? N'y-a-t-il pas moyen d'activer une réponse automatique à ce genre de message?

• 1. Re: Messages indésirables
          Peter M

Sorry this is brought to you via Google Translate browser add-on.   Open the software interface and click "Navigation" and scroll down to "Quarantined Items"

Click the section to allow it to open and see if there is mention of that software.

Decide whether or not you want to keep it or not.

If it is an incorrect detection you can dispute the finding by temporarily disabling your antivirus protection, restoring the item from Quarantine, then using "GetSusp" to report it.

Before running GetSusp, make sure you have entered your email address into the settings.   That way they will let you know the result.

-------

Désolé, cela vous est apporté via Google Translate navigateur add-on. Ouvrez l'interface du logiciel et cliquez sur "Navigation" et faites défiler jusqu'à "Quarantined Items"
          Cliquez sur la section pour lui permettre d'ouvrir et voir s'il ya une mention de ce logiciel.
          Décidez si oui ou non vous voulez le garder.

S'il s'agit d'une détection incorrecte, vous pouvez contester la constatation en désactivant temporairement votre protection antivirus, en restaurant l'élément en quarantaine, puis en utilisant «GetSusp» pour le signaler.

Avant d'exécuter GetSusp, assurez-vous d'avoir saisi votre adresse e-mail dans les paramètres. De cette façon, ils vous feront savoir le résultat.

• 2. Re: Messages indésirables
            catdaddy

Moved from  General Discussion to Home User Assistance > Discussions

For better exposure and assistance

By

Moderator

• 3. Re: Messages indésirables
              catdaddy

Marking this thread as 'Assumed Answered', as there has been no further correspondence.