2 Replies Latest reply on Jan 28, 2014 3:30 PM by Peter M

Cryptorbit

kirchnerpi

Pour mon anti virus me l a pas shoote ?

• 1. Re: Cryptorbit
          kirchnerpi

Pourquoi mon av mc afee pourtant a jour n a pas empeche l infection de mon pc par cryptorbit ?

Mcafee ne le detecte pas ?

• 2. Re: Cryptorbit
            Peter M

I hope that Google Translate works for you better than it did for me.

No antivirus is 100% guaranteed and Cryptorbit is constantly mutating to difficult to avoid, especially if you aren't especially careful in where you surf, what you download and if you are behind in updating the computer, especially all browsers and add-ons.

With ransomware generally the best thing to do at the first sign of trouble is not to touch the mouse or keyboard & to power the machine off immediately.  Then reboot into Safe Mode (by tapping F8 repeatedly while booting up) and then using System Restore to go back to before this all started.   You could still try Safe Mode to see if you can go back in time that way.

If you Google Cryptorbit you will find that there is no cure for it.   If your files are encrypted then they are lost and the hard drive should be formatted completely to clean it and then the operating system reinstalled.   On no account pay the ransom they ask as it is fraudulent.

Translation to follow........................................

Google Traduction

J'espère que Google Translate œuvres pour vous mieux que ce qu'il a fait pour moi .

Aucun antivirus est garanti à 100% et Cryptorbit est en constante mutation de difficile à éviter, surtout si vous n'êtes pas particulièrement attention à où vous surfez , ce que vous téléchargez et si vous êtes en retard dans la mise à jour de l'ordinateur , en particulier tous les navigateurs et add-ons.

Avec ransomware généralement la meilleure chose à faire au premier signe de difficulté est de ne pas toucher la souris ou le clavier et pour alimenter la machine immédiatement . Puis redémarrer en mode sans échec (en appuyant sur F8 à plusieurs reprises pendant le démarrage ) , puis en utilisant la restauration du système pour revenir à avant tout cela a commencé . Vous pouvez toujours essayer le mode sans échec pour voir si vous pouvez revenir en arrière dans le temps de cette façon.

Si vous Google Cryptorbit vous trouverez qu'il n'y a pas de remède. Si vos fichiers sont cryptés puis ils sont perdus et le disque dur doit être formaté complètement pour nettoyer puis le système d'exploitation réinstallé. En aucun cas payer la rançon , ils demandent qu'elle est frauduleuse .

Message was edited by: Ex_Brit on 28/01/14 4:30:28 EST PM