1 Reply Latest reply on Jan 15, 2014 1:49 PM by Peter M

ALERTE MCAFEE VOLE SES EX-CLIENTS

mmmm2014

Incroyable mais vrai, bien que n'ayant plus d'abonnement MCAFEE depuis deux ans et ayant soigneusement supprimé tous les renouvellement automatique d'abonnement je vais être prélevé le 31 Janvier de la somme de 69,04 euros par MCAFEE ..... pour je ne sais pas quoi !!!!! J'ai contacté le service client et Mme Maria Trifonova (si c'est son vrai nom) me dit qu'elle ne trouve aucun compte à mon mail. Après lui avoir envoyé une ancienne facture d'abonnement, elle retrouve tout à coup que j'ai bien été cliente MCAFEE, que cet abonnement est périmé (merci, c'est bien ce que je lui avais dit !!) et que malgré la capture d'écran de mon compte bancaire montrant bien que je vais être débité par MCAFEE, elle me demande un relevé de compte bancaire ..... que je n'aurai bien sûr que quand le compte aura déjà été débité puisque c'est à la fin du mois que nous recevons nos relevés bancaires.

SI vous avez d'autres histoires comme ça merci de m'informer et de me donner des solutions car à part l'annulation de ma carte bancaire (on ne peut pas faire opposition à un prélévement fait par carte...) je ne vois pas quoi faire (à part aussi porter plainte pour fraude).