3 Replies Latest reply on Jan 16, 2014 3:40 AM by mmmm2014

Problem with renewing subscription

mmmm2014

Hi, i have a problem with McAfee. I didn't renew my  subscription with McAfee since 2 years and today i received a direct debit payment from my bank account from McAfee !!!!! I think i am victim of a scam..... what can i do ???

• 1. Re: Problem with renewing subscription
          selvan

Hi mmmm2014,

Please check the invoice mail for an Order number that usually starts with CS... Using this order number contact McAfee Customer Service to check if the transaction is Valid. If yes ask for a refund for the same and cancel the Auto-renewal feature for your Subscription.

Wondering why you haven't been Auto-renewed for the past 2 years if Auto-renewal is enabled in your Account. Customer Service will have the answers.

Good luck..!

• 2. Re: Problem with renewing subscription
            mmmm2014

Merci mais le problème c'est que je n'ai JAMAIS reçu de facture ou de mail avec un numéro de commande ! J'ai depuis deux ans désactivé volontairement le renouvellement automatique car j'ai un autre antivirus et je m'aperçois aujourd"hui que l'on essaie de prélever mon compte. Ma banque m'a informé que d'autres abus venant de McAfee avaient eu lieu et m'a conseillé de déposer un dossier pour fraude mais je voulais d'abord voir avec la communauté et la direction de McAfee. C'est absolument incroyable qu'une société proposant des antivirus se fasse pirater !!!!!!!!!!!!! Bravo pour la réputation !!!!!!! J'imagine que le profit est considérable, moi on veut me voler 69,04 euros multiplié par je ne sais combien de consommateurs ...... ça donne froid au dos. Je pense que si je n'ai aucune réponse de McAfee je vais tout faire pour dénoncer cette escroquerie au plus grand nombre de consommateurs.

• 3. Re: Problem with renewing subscription
              mmmm2014

Fin de l'histoire ..... j'espère ! Il s'agissait d'un ancien abonnement sur lequel le renouvellement automatique était actif mais ce qui est bizarre c'est que normalement ma carte de crédit était expirée depuis 2009 sur ce compte. Comment peut-on faire encore des prélèvements sur une carte de crédit expirée depuis 4 ans .... c'est un mystère pour moi mais le service clientèle McAfee s'est engagé à me rembourser les frais.