0 Replies Latest reply on Dec 7, 2012 9:26 AM by mariolandry

Assistrance demadée - EPO 4.6 configuration des paramètres des consoles virus scan 8.7 et 8.8

Bonjour,

J'aimerais obtenir de l'information pour la configuration des articles suivant dans la console EPO pour que ceux-ci soient appliqués dans les consoles Virus Scan 8.7 et 8.8 sur les postes et serveurs.

1 - AutoUpdate

2 - Full scan

Second point : Le déployement d'une nouvelle version de Virus scan sur les postes et serveur via la Console de gestion EPO.

1 - Une nouvelle station où serveur se branche au domaine, j'aimerais que McAfee Virus Scan s'install tout seul sur le nouvel élément

2 - Une nouvelle version est disponible, j'aimerais pouvoir déployer le tout sur les machines déjà présentes.  Exemple, passer de 8.7 à 8.8 sans avoir à faire l'opération sur chacun des postes et serveurs.

J'ai fait plusieurs recherches et essais mais sans succès.

Les liens et la documentation peuvent être en français ou en anglais

Merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Hello,

I would like to get information for configuring the following articles in the EPO console that they are applied in consoles Virus Scan 8.7 and 8.8 on desktops and servers.

1 - AutoUpdate

2 - Full scan

Second point: The Deployment of a new version of Virus Scan Position and server via the Management Console EPO.

1 - A new station which connects to the server domain, I would like to install McAfee Virus Scan all alone on the new element

2 - A new version is available, I would like to deploy on all machines already present. Example, from 8.7 to 8.8 without having to do the operation on each of the desktops and servers.

I made several research and testing but without success.

Links and documentation may be in French or English

thank you