9 Replies Latest reply on Jan 8, 2014 5:10 PM by catdaddy

Facture d'achat de produit Mac Cafee

Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement Mac Cafee scanvirus et je veux obtenir une facture comment faire ?

Merci pour l'aide

• 1. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
          Peter M

Contact the Customer Service department by online chat and ask them to send you  an invoice.

Communiquez avec le Service à la clientèle par chat en ligne et demandez-leur de vous envoyer une facture.

http://service.mcafee.com/CustomerService.aspx?lc=1036&sg=CS&pt=1

Message was edited by: Ex_Brit on 06/08/12 7:08:22 EDT AM
          • 2. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
            arion

Vous croyez vraiment que l'on a le temps de perdre 30 mn a chaque fois que l'on achete quelques chose ou qu'on renouvelle ses licences pour recevoir notre facture ?

Ce processus démontre de votre part une parfaite  négligeance envers vos clients.

Cela fait 4 ans que je demande qiue mes factures soient envoyées par mail sans que je sois obligé de perdre 1/2 heure avec le sertvice client...et rien ne bouge

jusqu'au moment où, lassé de tant de dédain de votre part,  je vais passer ma flotte d'ordi chez un autre fournisseur

Ce message a été modifié par: arion on 08/01/14 11:17:33 CST
            • 3. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
              Peter M

You pay by credit card?  You already have the invoice - your credit card bill.

You can also print your subscription history from the account page.

Most online retailers do exactly the same thing.

Anyway it's your choice, good luck.

...............

Vous avez payé par carte de crédit? Vous avez déjà la facture - votre facture de carte de crédit.

Vous pouvez également imprimer votre historique de souscription de la page de compte.

La plupart des détaillants en ligne font exactement la même chose.

Quoi qu'il en soit, c'est votre choix, bonne chance.

• 4. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
                arion

Bravo, c'est ce qu'on appele ne pas écouter son client...continuez comme ça !!

et bonne chance aussi....vous en aurez besoin tôt ou tard

• 5. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
                  arion

et tant que j'y suis à expliquer vos manquements :

expliquez moi comment on peut déclarer dans son son compte que l'on est professionnel, comment on rentre son N° de TVA intracommunautaire afin d'arrêter de payer la TVA en Irlande alors que l'on devrait être exonéré....

Tous les marchands en ligne proposent ces services élémentaires et indispensables, et vous vous continez de persister dans vos certitudes...quelle belle arrogance

on 08/01/14 12:00:28 CST
                  • 6. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
                    Peter M

Then speak to Customer Service, at the moment wait time is only 5 minutes.  I don't know why that is such a chore for you, it only happens once a year after all.

From these posts I see that you are in France anyway as per your IP address, so where does Ireland come into this?

At least I am being polite.

..................

Ensuite, parler au service à la clientèle, à l'heure actuelle le temps d'attente est à seulement 5 minutes. Je ne sais pas pourquoi c'est une corvée pour vous, il arrive qu'une fois par an, après tout.

De ces postes, je vois que vous êtes en France de toute façon que par votre adresse IP, alors d'où vient l'Irlande venu dans ce?

Au moins, je suis poli.

• 7. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
                      arion

Dire que vous êtes arrogant n'est pas impoli, c'est mon sentiment, vous pouvez le respecter.

Lorsque que vous dites que la plupart des détaillants en ligne font comme vous, vous vous trompez complètement, c'est en cela que vous êtes arrogant (attitude qui se manifeste par des manières hautaines, vous n’entendez pas ce que je vous dis,...)

C'est assez incroyable d'entendre un fournisseur dire à son client qu'il peut perdre du temps à faire de la non-valeur ajoutée à cause de lui sans que cela soit grave.  C'est encore une fois en cela que je vous trouve arrogant.

De plus je ne fais pas cela qu'une fois par an, la facture que je cherche actuellement concerne un avenant à mon contrat pour un poste supplémentaire, parce que j'ai passé un PC en dual boot, et qu'il me fallait une licence supplémentaire...je perds mon temps pour une facture de 7.70€ !!!!

Et vous me racontez que ce n'est pas grave...que je n'ai que cela à faire ensomme...super !

En ce qui concerne le service client, je me suis connecté à 17h54 (heure du mail de mon ticket), à 18h05 je n'avais pas de correspondant...cela fait plusde 5mn, j'ai arrêté après, je réessaierai demain.

Je ne compte pas le temps perdu pour trouver le lien qui permet de joindre ce "service".

Je constate aussi que vous ne savez pas comment sont vendus vos produits en France.

Vous avez une filiale Irlandaise - McAfee Ireland Holding Limited qui facture les abonnements européens, elle est basée à Dublin. L'Irlande étant un pays "pauvre" de l'Europe, elle baisse les impôts pour les entreprises afin de les attirer.

Cela permet à votre entreprise de payer moins d'impôts aux états (à nous donc puisque nous sommes les citoyens de ces états) et de verser plus de dividendes aux actionnaires. Je ne ferai pas de commentaire sur l'éthique de ce processus.

Une entreprise établie en France et achetant des marchandises à une entreprise établie dans un autre Etat membre de l’Union européenne (acquisition intracommunautaire) est redevable de la TVA française si le lieu de lalivraison est situé en France.

En conséquence sur vos produits, et compte tenu de vos dysfonctionnements, je paye deux fois la TVA : une première fois en Irlande (15%) et une secondefois en France (20%).

Normalement, si vous étiez attentif aux règlements européens et à vos clients, vous ne devriez pas facturer cette TVA aux entreprises européenne disposant d'un N° de TVA intracommunautaire, d'où ma question ci-dessus restée sans réponse de votre part.

En France, comme dans la majorité des pays, nous avons des règles sur la tenue des comptabilités de nos sociétés.

Ces règles impliquent d'avoir des factures en bonnes et dues formes de nos fournisseurs. Un relevé de CB n'est pas une facture, ni même une copie de mon historique de souscription, cela n'est pas légal. Votre réponse ci-dessus est inepte (vous allez encore dire queje ne suis pas poli, désolé).

Je passe en comptabilité environ 100 factures fournisseurs par mois. Si je devais passer le même temps pour toutes mes factures que le temps que je passe pour récupérer les factures de McAfee, je n'aurai pas assez de mon de travail.

Je ne sais pas comment mon entreprise pourrait survivre à cela, puisque je ne pourrai plus faire le travail que mes clients attendent de moi...vous comprenez cela ?

C'est pourquoi j'attends que McAffe prenne en compte le besoin de ses clients, de toute manière, si je n'ai pas l'assurance que le problème sera traité en juillet 2014 pour mon réabonnement, je changerai de fournisseur de protection, vous n'êtes pas les seuls.

Enfin j'encourage tous les comptables des entreprises françaises qui perdent leurs temps à récupérer leurs factures de McAffee à venir donner leur point devue sur ce fil.

on 08/01/14 14:28:14 CST
                      • 8. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
                        Peter M

First of all it isn't about "me",  I am merely a volunteer here.   In my first response I suggested that you contact Customer Service, and in all the time that has been spent writing these responses to each other, you could have done that a hundred times over.

We have no access to anything on the accounts side on these forums nor can we influence policy here.  All we can do is steer people in the right direction and/or help them with problems with the products.  That I have tried to do and you continue to argue with me for some unknown reason.   Admittedly something may be lost in the (Google) translation, but I am trying to point you in the right direction.

I am from Europe and am familiar with VAT and it's application but I am not qualified to answer questions regarding it..   No-one here is.  Customer Service is the department you need.

.....................

Tout d'abord il ne s'agit pas de «moi» d'abord, je ne suis qu'un bénévole ici. Dans ma première réponse, j'ai suggéré que vous contacter le service client, et dans tous les temps qui a été passé à écrire ces réponses à l'autre, vous auriez pu faire que cent fois plus.

Nous n'avons pas accès à quoi que ce soit du côté des comptes sur ces forums et nous ne pouvons influencer la politique ici. Tout ce que nous pouvons faire est de diriger les gens dans la bonne direction et / ou les aider avec des problèmes avec les produits. Que j'ai essayé de faire et de continuer à discuter avec moi pour une raison inconnue. Certes quelque chose peut être perdu dans l'(Google) la traduction, mais je suis en train de vous diriger dans la bonne direction.

Je suis de l'Europe et je suis familier avec la TVA et son application mais je ne suis pas qualifié pour répondre à des questions concernant ce .. Personne ici. Nous avons des problèmes similaires ici quand un magasins à travers la frontière Canada / États-Unis. Service à la clientèle est le ministère dont vous avez besoin.

.

Message was edited by: Ex_Brit on 08/01/14 4:18:25 EST PM
                        • 9. Re: Facture d'achat de produit Mac Cafee
                          catdaddy

Hi Peter,

It seems that I have said this before...."Take a Deep Breath", and "Keep On" !  "Keeping On !"

As always your daily assistance is most appreciated, I am certain that all others share the same sentiment.

It seems that this individual should come on down to Carolina.....

I would be more than happy...to show him some "Southern Hospitality" !!!!!  ( Pun Intended)

Now , I digress.

Ole "Pita"-Catdaddy