3 Replies Latest reply on May 28, 2012 6:11 AM by Peter M

Analyse en temps réel désactivée

Bonsoir,

J'ai un pb avec lequel je me débats depuis plusieurs heures : une fenêtre s'affiche indiquant que mon ordinateur est en danger car l'analyse en temps réel est désactivée. J'ai essayé de passer par McAfee Vitual Technician mais sans succès (2 erreurs affichées : DAT périmé pour l'antivirus et pb de langue non prise en charge pour advisor). J'ai fait une restauration du système mais qui n'a rien donné non plus. Je suppose que la seule solution est de désinstaller puis de réinstaller mon logiciel (antivirus plus 2012 version mise à jour installée il y a quelques mois) ? J'ai 2  questions : je récupère bien mon abonnement à la réinstallation ? dois-je passer impérativement par MCPR.exe ?

Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce type de problème alors merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter par vos réponses.

Cordialement,

Adeline260

• 1. Re: Analyse en temps réel désactivée
          Peter M

Adeline260,

Sorry but my French is not good.   It is best to uninstall everything via Control Panel > Programs then run the MCPR cleanup tool listed under 'Useful Links' at the top of this page.   Reboot and reinstall you software directly from your online account.

If the problem returns I suggest you contact Technical Support direct via telephone or online chat, also linked under 'Useful Links' at the top of this page.

Translation by Google:

Traduction par Google:

Adeline260,

Désolé, mais mon français n'est pas bon. Il est préférable de désinstaller tout via le Panneau de configuration> Programmes, puis exécutez l'outil de nettoyage MCPR répertorié sous «Useful Links» en haut de cette page. Redémarrez et vous réinstallez le logiciel directement à partir de votre compte en ligne.

Si le problème revient, je vous suggère de contacter le support technique directe via le chat par téléphone ou en ligne, également liée en vertu de «Useful Links» en haut de cette page.

1 of 2 people found this helpful
          • 2. Re: Analyse en temps réel désactivée

Bonjour Peter,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre votre conseil en croisant les doigts...

Bonne journée,

Adeline260

• 3. Re: Analyse en temps réel désactivée
              Peter M

OK, bonne chance.