2 Replies Latest reply: Jun 4, 2012 4:32 AM by seb291179 RSS

Service host

mamyou2

Lorsque je suis sur Facebook et que je joue aux jeux proposés  (quel qu'il soit), j'ai un message récurent : "McAfee service host a rencontré un problème et doit fermer........" ensuite plus d'accès internet !

Un technicien a pris la main sur mon ordi la semaine dernière, sans résultat !

Je suis sous Windows Xp et Mc Afee total protection est le seul antivirus utilisé.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

• 1. Re: Service host
          le_barbu

Bonjour mamyou2,

Je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème (où très proche) depuis le début du mois

Aussi sous xp et McAfee Total Protection mais je ne vais que très rarement sur Facebook.

J'ai le même message qui apparait et le plus souvent je n'ai plus internet  (mozilla ou IE8) à la suite

Par contre, je peux toujours envoyer et recevoir des mails via outlook express.

La seule solution que j'ai trouvée c'est de redemarrer le pc. Donc plutôt galère

nettoyage de registre avec ccleaner, et analyse avec Malwarebytes: rien de detecter

scan complet avec McAfee: rien de detecter.

J'ai essayé de faire une restauration à une date ultérieure, mais ce n'a pas marché (impossibilité !)

Pour moi, le problème doit venir de McAfee... Mais où est le hic ???

je vais surement refaire une installation complête (j'ai l'habitude... ) mais j'aurais voulu comprendre

le problème.

Voila, si ça peut aider quelqu'un a comprendre le problème

• 2. Re: Service host
            seb291179

Bonjour

je pensse que le probleme vient du pare-feu de McAfee mais je ses pas koi exactement

car j avait le meme probleme que vous j ai donc j uste desactiver le pare-feu de McAfee et reactiver celui de windows

et j ai plus se probleme

voila si sa peut aider