1 2 Previous Next 19 Replies Latest reply on Feb 14, 2012 3:12 AM by Laszlo G

Problemes d'identification

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peut pas m'identifier sur le serveur epo, a la fentetre d'identification il me repond "Les informations d'identification fournies ne sont pas correctes".

Avez vous une solution ?

Merci

Ce message a été modifié par: tseguin on 01/12/11 07:28:05 CST
        • 1. Re: Problemes d'identification
          hem

May I know the SQL version are  you using? Here I assume that you are writing the user's credential correctly.

If you are using SQL version thats got the size limitation then I suspect that the DB is full.  If you can share the Orion.log (\Program files\McAfee\ePO\Server\Logs) then I will be able to confirm it.

• 2. Re: Problemes d'identification

La version de Sql est Sql serveur 2005.

Pour informations je n'est jamais rencontrer se probleme le serveur a été installé il y a 1 an.

Le fichier Orion.log se trouve en piece jointe

• 3. Re: Problemes d'identification
              JoeBidgood

Hi...

Hem is correct - your database is full. The orion logs are full of errors like this:

"java.sql.SQLException: Could not allocate space for object 'dbo.OrionAuditLog'.'IX_OrionAuditLog_DateTime' in database 'ePO4_SRV-MCAFEE' because the 'PRIMARY' filegroup is full. Create disk space by deleting unneeded files, dropping objects in the filegroup, adding additional files to the filegroup, or setting autogrowth on for existing files in the filegroup."

You will need to investigate the database and find out what the problem is: it could be that there is no disk space left, or it could be that the maximum size of the DB is limited and the limit has been reached.

HTH -

Joe

• 4. Re: Problemes d'identification

Sur le serveur il y a un fichier ERRORLOG qui grossie tout le temps et qui peut attentre le 15 go parfois.

il se trouve a cette emplacement C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\LOG

• 5. Re: Problemes d'identification
                  hem

I will not suggest to detele the log ( C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\LOG) as tje transcation can't rolled back.

Rather than deleting, I will suggest you to shrink the log files with the help of SQL managment studio.

• 6. Re: Problemes d'identification

Je n'ai toujours pas résolue mon probleme, je n'arrive plus a me logué sur le seveur. J'ai appelé Mc afee et ils m'ont passé une procédure a suivre.

https://kc.mcafee.com/corporate/index?page=content&id=KB55503

Le probleme est que je ne peut pas créer un Nouveau plan de maintenance. (Etape 5). je suis donc bloquer.

Merci de votre réponse.

Ce message a été modifié par: tseguin on 08/02/12 10:03:26 CST
                    • 7. Re: Problemes d'identification
                      Laszlo G

D'arès ce que j'ai pu lire le problème se trouve en ce que'il n'y a plus d'espace sur le disque dur. En ce cas la seule chose que vous pouvez faire c'est de libérer un peu d'espace pourque le service de base de données puisse fonctionner.

Alors soit vous libérez un peu d'espace sur le disque dur ou bien vous devrez suivre les pas indiqués par McAfee.

En tout cas pourquoi ne pouvez-vous pas crée un nouveau plan?

1 of 1 people found this helpful
                      • 8. Re: Problemes d'identification

Bonjour,

En ce qui concerne la place sur le disque dur, il reste 9 go.

Par contre je veut bien suivre la procedure mais je ne sais pas a quel endroit il faut créer le nouveau plan ?

Merci

• 9. Re: Problemes d'identification
                          Laszlo G

S'il reste 9Go de oplace sur le disque dur alors il se peut que le problème ne soit pas vraiment d'espace sur le disque dur mais plutôt l'espace maximum que peut utiliser la base de données. Savez-vous si c'est une SQL Express 2005?

En tout cas puvez-vous indiquer la taille des fichiers .MDF et .LDF de la base de données? (qui se trouvent généralement sous c:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Data)

1 2 Previous Next