1 Reply Latest reply on Jul 23, 2011 10:53 PM by Hayton

virus Security Tool

Bonjour,

J'ai contacté hier le virus Security Tool. Manque de temps, j'ai du stopper ma recherche désespérée pour le supprimer. Il ne me laisse télécharger les logiciels, mais impossible de les utiliser.

Aujourd'hui, il a cessé de m'envoyer ses fausses analyses et de me harceler avec ses messages, il a disparu, sans que je n'ai rien fait. Je ne sais donc plus du tout s'il est toujours dans mon ordinateur, ou s'il ne l'est plus. Ce que je sais, c'est qu'Internet a cessé de fonctionner sur mon ordinateur alors que c'est nickel sur celui de ma soeur (sur lequel je suis actuellement). Je peux donc l'utiliser pour installer des programmes (Si toute fois vous en avez à ma proposer... ) et les déplacer par clé USB sur mon ordinateur.

Je vous remercie d'avance pour mon aide. Mon ordinateur est un Windows XP.

• 1. Re: virus Security Tool
          Hayton

(This message is in English with a translation into French appended.)

I apologise on behalf of myself and my colleagues for not replying earlier to your post. McAfee has a program ("FakeAV Stinger") which you can download from http://www.mcafee.com/us/downloads/free-tools/fake-alert-stinger.aspx - the explanation of how to use the program is in English so you may need to use Google Translate. The download link is at the bottom of the page.

This program should remove Security Tool from your system. If it does not, or if you have any difficulty using the Stinger program, please let us know and we will do our best to help you.

========================================================

(Ce message est en anglais avec une traduction en français en annexe.)

Je m'excuse au nom de mes collègues et moi pour ne pas répondreplus tôt à votre poste. McAfee propose un programme FakeAVStinger") que vous pouvez télécharger à partirhttp://www.mcafee.com/us/downloads/free-tools/fake-alert-stinger.aspx - l'explication de la façon d'utiliser le programme est en anglais de sorte que vous pouvez avoir besoin d'utiliser Google Translate. Le lien de téléchargement se trouve au bas de la page.

Ce programme devrait supprimer l'outil de sécurité de votre système. Si ce n'est pas, ou si vous avez des difficultés à utiliser le programme Stinger, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour vous aider.