1 Répondre Dernière réponse le Oct 23, 2017 3:04 AM par maria.t

problème installation mcafee multiaccess windows 7 image incorrecte

cd51

Bonnjour à tous,

J'ai un soucis depuis presque deux semaines, je ne parviens pas à réinstaller multi access.

J'ai essayé toutes les solutions proposées dans l'assistance (outils technicien virtuel, pré-installation, recommencer l'installation...) mais aucunes n'a remédié à mon problème.

A chaque installation le même message revient "C;\\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\McTemp(2)7152\Downland_files\default\msc \mcmscins.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

Javais téléchargé mcafee depuis free il y a six mois, il était fonctionnel jusqu'à ce que je déménage.

Il a ensuite fallu que réinstalle tout à ma nouvelle adresse car j'avais perdu le bénéfice de ce service. L'antivirus avait l'air d'être toujours actif, seulement depuis récemment je constate que mon ordinateur est très lent à s'allumer, les programmes longs à s'ouvrir. J'ai donc voulu réaliser une recherche de spyware et virus avec mcafee mais il ne s'est jamais déclenché. J'ai donc tout supprimé (avec l'outils mcafee) afin de tout réinstaller mais je n'y parviens pas. A l'heure actuel il n'y a plus aucune trace de l'antivirus dans mes programmes.

Je me tourne donc vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions pour le réinstaller, si vous avez rencontrez le même problème que moi l'avez-vous résolu et comment?

Ou si l'assistance mcafee à une solution.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

• 1. Re: problème installation mcafee multiaccess windows 7 image incorrecte
          maria.t

Bonjour!

Le problème rencontré peut-être causé par la présence d'un logiciel incompatible ou d'une connexion internet instable.

Afin de résoudre le problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

1.Vérifiez si vous avez d'autres programmes antivirus installés sur l'ordinateur et désinstallez les.

2.Cliquez sur le lien ci-dessous et exécutez le programme MCPR:
          http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp
          Redémarrez l'ordinateur.

3.Procédez à l'installation de McAfee.
          *Rendez-vous à l'adresse http://fr.mcafee.com/
          *Cliquez sur "Mon compte".
          *Saisissez votre adresse email et votre mot de passe McAfee.
          *Cliquez sur "Connexion".
          *Choisissez le produit que vous voulez installer et cliquez sur l'option
          "Télécharger"
          *Accepter l'accord de license,
          *Cliquez sur le bouton "Télécharger" et exécuter le programme.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, d'autres questions ou besoins de renseignements, n'hésitez pas à recontacter le support.

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
          * De la France au 01 70 20 00 08
          * De la Suisse au 02 23101033
          * De la Belgique au 02 2750703
          * Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1