4 Réponses Dernière réponse le Oct 16, 2017 2:50 PM par Peacekeeper

Impossible d’installer McAfee sur portable

merour

Après avoir installé McAfee total protection sur Pc, j’ai clické le lien du Courrier mail pour installer ce même produit sur mon iPhone iOS 11. L’app est présent mais impossible de l’obtenir, le chargement est très long et non abouti.

• 1. Re: Impossible d’installer McAfee sur portable
          Peacekeeper

So you are trying to install safe family  or Total protection on your mobile? Asking as you saud

"After installing McAfee Total Protection on Pc, I clicked the Mail link to install this same product on my iPhone iOS 11."

• 2. Re: Impossible d’installer McAfee sur portable
            merour

merci de votre réponse. je pense que c’est Total protection

voir ci joint la copie de mon mail : j’ai coché sur onglet « me protéger« et ensuite l’app McAfee du portable s’est affiché pour le télécharger sans succès.

McAfee® Total Protection

Bonjour,

Merci d'avoir choisi McAfee. Vous trouverez ci-dessous vos liens de téléchargement. Ils vous permettent de facilement protéger davantage d'appareils et d'accéder aux fonctionnalités supplémentaires disponibles avec McAfee® Total Protection. Ouvrez simplement cet e-mail sur l'appareil que vous souhaitez protéger et procédez au téléchargement, le tout gratuitement.

Protection mobile

Protection mobile
            AndroidiOS

Me protéger
            Ne vous inquiétez pas, aucune
            • 3. Re: Impossible d’installer McAfee sur portable
              Peacekeeper

You need to call french support and ask for mobile support. You can chat as well but calling is better

• 4. Re: Impossible d’installer McAfee sur portable
                Peacekeeper

Moved you to the french language area.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, d'autres questions ou besoins de renseignements,n'hésitez pas à recontacter le support.

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
                * De la France au 01 70 20 00 08
                * De la Suisse au 02 23101033
                * De la Belgique au 02 2750703
                * Du Luxembourg au 04 066615670