3 Replies Latest reply on Sep 19, 2017 10:01 AM by niraj.shah

Utilisation d'empreintes digitales avec True Key sous Windows 10

jverdoolaege

Bonjour,

Je suis un client satisfait des produits Mac Afee depuis des années.

Dans mon application Mac Afee, j’ai récemment découvert votre application True Key, extension de Edge.

Cette application m’intéresse, parce que dans la présentation vous dites qu’on peut remplacer les mots de passe par la reconnaissance faciale ou les empreintes digitales.

Je suis d’autant plus convaincu de la facilité d’un tel changement, que je le fais à ma grande satisfaction sur mon Iphone.

Mon PC tourne sous Windows 10 et possède un lecteur d’empreintes digitales ; quand je me connecte à Windows 10, je n’utilise donc pas de mot de passe , mais je passe un doigt sur le lecteur.

J’ai installé True Key, pour ne plus devoir utiliser de mot de passe, mais le même lecteur d’empreintes digitales.

J’ai donc été très étonné que l’installation de True Key ne me demande jamais si je veux utiliser un lecteur d’empreintes ; il demande seulement un mot de passe principal, que j’ai bien sûr choisi « fort ».

Il me parle aussi « d’autre matériel », mais il s’agit seulement d’envoyer un email avec l’application True Key vers un autre système ; mais sur mon Iphone, je suis déjà servi !

A l’utilisation, il me demande donc ce fameux mot de passe principal et je n’ai jamais l’occasion d’utiliser le lecteur d’empreintes de mon PC.

L’application ne le permet finalement pas ? ou je ne l’ai pas installé comme il faut ?

Merci de m’aider.

Cordialement,