3 Réponses Dernière réponse le Sep 19, 2017 4:16 AM par daniela.b

Récupération de licences achetées recemment sur des vieux PC (windows 7 et XP)

olivierm.

Bonjour,

je viens de récupérer 2 ordinateurs Windows ancien qui fonctionne l'un sous windows Seven (achat en 2009) et l'autre sous Windows XP (achat avant 2005). Les 2 PC possèdent une connexion internet WI-FI sur box fibre ADSL.

je me suis crée une licence dans la rubrique mon compte pour protéger l'un des PC chacun à tour de rôle en activant/désactivant les licences.

mon problème se passe lors de l'installation et se reproduit de la la même façon sur les 2 PC :

- Téléchargement du nouveau composant depuis le site Mcafee sous Firefox Mozilla : pas de problème

- Démarrage installation : OK

- Recherche des menaces... OK

- Préparation : apparition d'un message : "impossible de poursuivre le téléchargement veuillez vous assurer...".

- Arrêt de l'installation et fermeture programme.

Dans le même temps j'ai remarqué que l'accès aux sites tels que microsoft.com ou google.com ou mcafee.com ne marchaient que sous Firefox Mozilla,  sous Internet Explorer 9 ou Chrome message d'erreur : pas de connexion internet (et je ne peux pas non plus installer des versions plus récentes de I.E. par exemple)

A noter, sur ces PC il y avait déjà une version de protection de suite internet McAfee liés aux anciens utilisateurs avec des comptes différents du miens :

Mon compte commence pa Personal Email Adresses removed by Moderator et les autres comptes des anciens PC sont et

Pourrais-je donc installer cette nouvelle licence sur au moins l'un des mes postes (de préférence le poste windows Seven) ?

Si l'installation demeure impossible, a qui s'adresser et sous quel délais faut-il demander un remboursement de la dernière licence acquises mais non utilisée (pour info commande du 15/09/17 n° PL1951090377 via Paypal) ?

Merci.