2 Réponses Dernière réponse le Aug 30, 2017 2:37 AM par philippepaitrault

Comment procéder pour rassembler 2 comptes différents, contenant des produits différents?

noisette

Je possède 2 comptes McAfee, donc sous 2 adresses (e-mail) différentes.

Chaque compte contient des produits différents.

Je trouve plus facile de disposer d'un seul compte, pour pouvoir mieux et plus facilement gérer mes produits.

Comment dois-je procéder pour réunir mes comptes?

Merci, de bien vouloir me donner le chemin à suivre.

Noisette.

• 1. Re: Comment procéder pour rassembler 2 comptes différents, contenant des produits différents?
          maria.t

Bonjour,

Afin de ressembler les deux comptes avec les produits que vous possédez je vous invite de nous contacter par téléphone pour nous donner les mails associés a vos comptes et confirmer lequel des comptes soit garde et lequel supprimé.

Pour cela et pour pouvoir vous assister le plus rapidement posssible et en toute efficacité, je vous prie de bien vouloir nous contacter aux numéros sités ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.

* De la France au 01 70 20 00 08

* De la Suisse au 02 23101033

* De la Belgique au 02 2750703

* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

Cordialement,

Service Clientèle et Support Technique

McAfee

• 2. Re: Comment procéder pour rassembler 2 comptes différents, contenant des produits différents?
            philippepaitrault

Vous pouvez fusionner des comptes, je vous propose la procédure suivante :

1. ouvrir les comptes devant être regrouper (hormis celui qui sera eventuellement conservé pour devenir le compte global)
            2. Faire un export des données de chaque compte devant être incorporé en
            3. Cliquant (en haut à droite) sur la "roue Crantée" puis onglet "paramètres d'applications" et enfin "Exporter les données"
            4. Après export ouvrir le compte (Nouveau ou ancien) qui servira de regroupement en
            5. Cliquant (en haut à droite) sur la "roue Crantée" puis onglet "importer" et ensuite poursuivre la procédure (Mot de passe et modalités d'import)
            6. Pour terminer vous devez (une fois tous les imports tous effectués) ouvrir sur vos différentes machines le compte de regroupement
            7. Cette procédure est aussi compatible avec d'autres générateurs de PWD, type DASHLANE et 1PASSWORD  Mais : en revanche,  nous ne récupérons pas les données bancaires et CB, sécurité sociale,   papiers officiels, factures.....Dommage....!!!
            8. S'il existe un moyen je veux bien qu'on me le donne/fournisse.........

Merci de me confirmer si ma proposition a résolu votre probléme

Cordialement