2 Réponses Dernière réponse le Aug 22, 2017 2:06 AM par maria.t

Mccafee ne fonctionne pas!

mathieubl

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller mccafee plusieurs fois mais il ne fonctionne pas, mccafee virtual technician ne fonctionne pas non plus et je ne suis pas capable d'avoir de support non plus... j'attends sur le chat depuis plus de 30 minutes sans réponse alors que le temps estimé d'attente est de 1 minute.....

• 1. Re: Mccafee ne fonctionne pas!
          selvan

Moved to French Support Community as an appropriate spot

• 2. Re: Mccafee ne fonctionne pas!
            maria.t

Bonjour!

Pour installer McAfee:                                                                                                                                                                                                                                            
            *Allez à l'adresse http://us.mcafee.com/
            *cliquez sur "Mon compte".
            *Saisissez votre adresse email et votre mot de passe du compte McAfee.
            *Cliquez sur "Connexion".
            *Choisissez le produit que vous voulez installer et cliquez sur l'option "Télécharger".
            *Accepter l'accord de licence et exécuter le programme.
            *Suivez les étapes automatisées afin de terminer l'installation.

Si vous avez des questions ou besoin de renseignements n'hésitez pas à nous recontacter.

N'hésitez pas à nous contacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone : :
            * De la France au 01 70 20 00 08
            * De la Suisse au 02 23101033
            * De la Belgique au 02 2750703
            * Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

Cordialement,
            Service Clientèle et Support Technique
            McAfee