3 Réponses Dernière réponse le Aug 23, 2017 8:52 AM par maria.t

MCAFEE SECURITY MOBILE - Pour IPHONE différence avec ANDROID (Pourquoi..?)

philippepaitrault

MCAFEE SECURITY MOBILE - Pour IPHONE différence avec ANDROID (Pourquoi..?)

Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement en livesafe pour 2 ans

car je souhaitais bénéficier de l'option de nettoyage/Sauvegarde et supervision des mobiles/Smartphone

Il s'avère que ce produit rempli entièrement mes attentes pour mon Android

Mais pas tout a fait pour les Iphone et IPAD, en effet :

1. Nous profitons bien de la protection antivirus, mais sans
      2. la possibilité de sauvegarder les fichiers multimédia
      3. la possibilité de vider et nettoyer son smartphone au niveau "mémoire et fichier"
      4. La possibilité de sauvegarder ses SMS
      5. par ailleurs je n'arrive pas ouvrir mon compte sur mon ipad2 (il me signale tout le temps un problème réseau...!!!)

Si vous avez des solution pour m'aider sur l'environnement IOS IPHONE/IPAD

Merci d'avance, cordialement à tous.....

• 1. Re: MCAFEE SECURITY MOBILE - Pour IPHONE différence avec ANDROID (Pourquoi..?)
          maria.t

Bonjour!

McAfee Mobile Security pour iOS vous offre une option coffre fort. Il ne s'agit pas d'une protection ani-virus car sur les appareils iOS la protection anti-virus est geré par Apple et ils n'ont pas besoin d'une protection anti-virus supplémentaire.
          IOS est conçu de telle manière que toutes les applications téléchargées depuis l'App Store sont vérifiés pour assurer qu'elles ne contiennent pas de virus. Vous n'etes pas en mesure de transférer ou recevoir des données entre les systèmes d'exploitation comme Android ou Windows, réduisant ainsi la possibilité d'une infection.

Le Coffre fort n'est pas un cloud mais une option sur le téléphone dont le but est de restreindre l'accès à vos photos et vidéos quand vous partagez votre iPhone et iPad avec les autres.

Veuillez ressayer avec l'installation de Mcafee sur votre iPhone en utilisant une connexion Wi-Fi stable.

Veuillez suivre les instructions d’installation pour McAfee Mobile Security :
          1 - Accédez à l'application App Store sur vore Iphone.
          2 - Rechercher McAfee Mobile Security.
          3 - Suivez les instructions qui s'affichent pour télécharger et installer l'application.

Si vous avez déjà un compte McAfee, vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et mot de passe de ce compte McAfee.

Si vous avez des questions ou besoin de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

N'hésitez pas à nous contacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone : :
          * De la France au 01 70 20 00 08
          * De la Suisse au 02 23101033
          * De la Belgique au 02 2750703
          * Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1
          Cordialement,

Service Clientèle et Support Technique
          McAfee

• 2. Re: MCAFEE SECURITY MOBILE - Pour IPHONE différence avec ANDROID (Pourquoi..?)
            philippepaitrault

j'ai bien compris que l'environnement IOS était moins vulnérable que les Android.

Mais pour les points suivants je pense que la version IOS pourrait être complétée des fonctions présentes chez ANDROID

1. la possibilité de vider et nettoyer son smartphone au niveau "mémoire et fichiers"
            2. La possibilité de sauvegarder ses SMS

En revanche le Cloud integré à mon abonnement MCAFEE pour une licence

1- Pourquoi n'est elle pas disponible pour les Windows et Mac (Seulement pour les Mobiles/Smartphone)

2- quel capacité peut on avoir en stockage ...? et localilsation du CLOUD....?

3- Comment peut on accéder aux données via un navigateur sur un PC ou MAC ...? pour consulter/recuperer les infos du Smartphone qui ne serait pas en notre possession.....

Dans l'attente de votre réponse

• 3. Re: MCAFEE SECURITY MOBILE - Pour IPHONE différence avec ANDROID (Pourquoi..?)
              maria.t

Bonjour Monsieur,

Merci de vos suggestions et je vais les transmettre a nos concepteurs.

Il est possible d'installer le cloud/ Personal locker sur Windows 8 et 10.Il suffit d'installer tout

d'abord Mcafee Central de Windows Store en téléchargement gratuit. Ensuite a partir de Mcafee Central vous

devez suivre les instructions pour activer Personal Locker.

La capacité/ les fichiers que vous pouvez mettre sur votre cloud est 1 GB.

Vous pouvez accéder au Personal Locker (Cloud) a partir de l'appareil sur lequel il est installé.

L'information sauvegardée depuis votre Mcafee Mobile Securité peut être accédée a partir d'un PC ou MAC en

vous connectant sur www.mcafeemobilesecurity.com. Il suffit de vous connecter a votre compte Mcafee avec

votre adresse mail et le mot de passe. Allez dans les parametres et ensuite "Mes donnees".