cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jef60
Level 7
Report Inappropriate Content
Message 1 of 5

Impossible de renouveler mon abonnement à "True Key"

True Key me signale (à juste titre) que mon abonnement est expiré.

Lorsque je tente de le renouveler, je reçoit le message d'erreur suivant:

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide.

4 Replies
McAfee Employee marcd
McAfee Employee
Message 2 of 5

Re: Impossible de renouveler mon abonnement à "True Key"

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer un courriel à truekeysupport@mcafee.com avec l’adresse email a associé à votre compte que vous essayez de renouveler et je vais vérifier qu’est ce qui se passe.

Merci,

Marc D.

marc
McAfee Employee

Was my reply helpful?

If this information was helpful in any way or answered your question, will you please select Accept as Solution in my reply and together we can help other members?

Même situation, mc Affe  a répondu que true key était intégré maintenant dans une suite de logiciel incluant un antivirus et autres. Il faut acheter la suite et ce même si le site true key annonce un prix pour un abonnement annuel. Je suis très déçu de la mise en marché et de la fausse publicité  qui annonce un tarif annuel qui n est  pas disponible. 

Je cherche un autre produit  lastpass?

McAfee Employee marcd
McAfee Employee
Message 4 of 5

Bonjour Andre,

Pouvez-vous m’envoyer un courriel à truekeysupport@mcafee.com avec l’adresse email a associé à votre compte que vous essayez de renouveler et je vais vérifier qu’est ce qui se passe.

Merci,

Marc D.

marc
McAfee Employee

Was my reply helpful?

If this information was helpful in any way or answered your question, will you please select Accept as Solution in my reply and together we can help other members?
McAfee Employee marcd
McAfee Employee
Message 5 of 5

Bonjour Jef,

Je n'ai pas recu encore votre courriel à truekeysupport@mcafee.com, j'aimerais beaucoup vous aider.

Merci,

Marc D.

marc
McAfee Employee

Was my reply helpful?