cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

virus sacem

Bonjour,

J'ai comme anti virus mcafee depuis bientôt un an et malgré cela je viens d'être victime d'un virus SACEM qui a bloqué mon ordinateur m'indiquant que je telechargais en toute illegalité en me demandant de payer une somme par carte de 50 € ce qui permettrait de débloquer mon ordinateur.

Je tenais à vous le signaler afin que vous puissiez peut-être trouver une parade à ce type de virus (il semble d'après les différents forums que je ne suis pas la seule).

Merci d'avance pour votre réponse.

1 Reply
Dinz
Level 16
Report Inappropriate Content
Message 2 of 2

Re: virus sacem

Bonjour Laurence,

L'équipe de McAfee Virus Research est constamment mise à jour sa bibliothèque de «connu» des virus et logiciels espions. Au cœur de McAfee logiciel est quelque chose qui s'appelle «heuristique» de protection ... qui cherche un comportement suspect par un autre programme ou fichier. Même si, la nature en constante évolution des virus et leurs variantes différentes rend impossible une sécurité à 100%, avec n'importe quel logiciel anti-virus

Si vous avez toujours le virus sur le PC, s'il vous plaît contacter notre équipe de suppression de virus à partir d'ici et ils vous aider à nettoyer le système.
S'il vous plaît trouver plus d'info sur l'équipe de suppression de virus ici: http://home.mcafee.com/root/stdlandingpage.aspx?LPName=vrs_v2&affid=0&culture=en-us&mm_campaign=9056...