cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bel1
Level 8
Report Inappropriate Content
Message 1 of 3

Réinstallation de McAfee impossible à cause d'un update Windows manquant (KB3033929)

Jump to solution

Cf. post précédent.

Comme rien ne marchait, j'ai voulu réinstaller McAfee Total Protection depuis mon compte client. L'installation a été arrêtée : "avant d'installer McAfee, vous devez obtenir les miss à jour de vos paramètres windows. Vous pouvez utiliser les liens suivants : KB3033929"

J'ai regardé la liste des mises à jour à faire (obligatoire ou facultative) dans mon Windows Update. Impossible de trouver ce numéro.

Que fois-je faire ?

1 Solution

Accepted Solutions
bel1
Level 8
Message 2 of 3

Re: Réinstallation de McAfee impossible à cause d'un update Windows manquant (KB3033929)

Jump to solution

J'ai finalement trouvé la MàJ au fin fond du support Microsoft et l'ai installée manuellement. Tout remarche, pas la peine de réinstaller McAfee TP

Mais ce serait tellement plus simple si on pouvait vous envoyer des mails plutôt que de passer par un forum !

- Problème résolu

2 Replies
bel1
Level 8
Message 2 of 3

Re: Réinstallation de McAfee impossible à cause d'un update Windows manquant (KB3033929)

Jump to solution

J'ai finalement trouvé la MàJ au fin fond du support Microsoft et l'ai installée manuellement. Tout remarche, pas la peine de réinstaller McAfee TP

Mais ce serait tellement plus simple si on pouvait vous envoyer des mails plutôt que de passer par un forum !

- Problème résolu

Highlighted
Moderator ivanela_i
Moderator
Message 3 of 3

Jump to solution

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir choisi McAfee.

Je comprends que vous avez trouvé une solution pour les mises à jour de Windows, 

Voilà les étapes pour faire l'installation: 

*Allez à l'adresse http://fr.mcafee.com/
*Cliquez sur Particulier
*Cliquez sur "Mon compte".
*Saisissez votre adresse email et votre mot de passe du compte McAfee.
*Cliquez sur "Connexion".
*Posez la souris sur Mon compte et choisissez Abonnement.
*A cote de nom de votre produit choisissez l'option Ajouter un appareil.
*Apres cliquez sur Télecharger.
*Accepter l'accord de licence et exécuter le programme et cliquez encore une fois sur Télecharger.
*Exécutez le fichier d'installation.
*Cliquez sur Installer

N'hésitez pas à nous recontacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

Cordialement,

Equipe McAfee

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community