cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Highlighted

Question concernant le renouvellement

Jump to solution

Bonsoir, 

J'ai un abonnement McAfee Total Protection pour ma famille et moi depuis la France. Je vis maintenant au Canada mais le reste de ma famille est encore en France. J'essaye de payer avec ma carte Canadienne (une chose que je pouvais faire auparavant) pour le renouvellement de mon abonnement. Mais j'ai eu un souci au moment de payer. Les jours suivants, il semble que le paiement soit bon (je le vois dans mon compte en banque) mais je ne vois pas de confirmation sur mon compte en ligne d'un quelconque renouvellement. Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce je pourrais rentrer en contact direct avec le service des paiements/renouvellements au lieu d'un message sur un forum d'aide?

Merci pour votre aide. 

Meilleures salutations

Philippe

1 Solution

Accepted Solutions
Highlighted
Moderator
Moderator
Report Inappropriate Content
Message 2 of 2

Re: Question concernant le renouvellement

Jump to solution

Bonjour,

Suite à votre demande, je voudrais vous informer que pour acheter un produit McAfee vous pouvez le faire à partir de notre site official et vous pouvez payer soit par Pay Pal, soit par carte bancaire (VISA ou Mastercard). Si vous n'avez pas recu une confirmation de votre commande par email, je suppose que la commande n'est pas enregistrée. Veuillez aussi verifier pour un prélèvement sur votre compte bancaire.  

Pour qu'on puisse vous aider avec le renouvellement de votre abonnement, je vous invite de nous contacter par chat depuis notre site, le lien suivant: https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp;jsessionid=6XzlX7c8JcVx_tJgAz5GIcV-39c-JwORpsH2pLigv8... 

Comme ca, nous allons renouveler votre abonnement avec une remise au prix promo.

Nous sommes à votre disposition!

View solution in original post

1 Reply
Highlighted
Moderator
Moderator
Report Inappropriate Content
Message 2 of 2

Re: Question concernant le renouvellement

Jump to solution

Bonjour,

Suite à votre demande, je voudrais vous informer que pour acheter un produit McAfee vous pouvez le faire à partir de notre site official et vous pouvez payer soit par Pay Pal, soit par carte bancaire (VISA ou Mastercard). Si vous n'avez pas recu une confirmation de votre commande par email, je suppose que la commande n'est pas enregistrée. Veuillez aussi verifier pour un prélèvement sur votre compte bancaire.  

Pour qu'on puisse vous aider avec le renouvellement de votre abonnement, je vous invite de nous contacter par chat depuis notre site, le lien suivant: https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp;jsessionid=6XzlX7c8JcVx_tJgAz5GIcV-39c-JwORpsH2pLigv8... 

Comme ca, nous allons renouveler votre abonnement avec une remise au prix promo.

Nous sommes à votre disposition!

View solution in original post

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community