cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Highlighted
gaëlt
Level 7
Report Inappropriate Content
Message 1 of 3

Impossible de choisir Antivirus Plus pour son renouvellement

Bonjour, dans 20 jours mon produit Antivirus Plus expire.

Lorsque je souhaite le renouveler on m'envoie directement sur un renouvellement pour le produit LifeSafe que je ne souhaite pas avoir. Plus cher et avec des fonctionnalités dont je n'ai pas besoin.

J'ai essayé d'accéder à mon compte de différentes façon et même lorsque je clique directement le nom de mon produit Antivirus Plus pour le renouveler c'est le produit LifeSafe qui apparait dans mon panier.

Ce produit existe pourtant encore car il est proposé sur la page commerciale de McAfee.

Merci de m'indiquer comment faire pour renouveler mon produit actuel.

Gaël

2 Replies
gaëlt
Level 7
Message 2 of 3

Re: Impossible de choisir Antivirus Plus pour son renouvellement

Je me réponds à moi-même, mon expérience sera peut-être utile à certains d'entre vous.

En ayant eu marre, je décide le 06 janvier de suivre le lien de renouvellement proposé qui m'amenait sur le produit LifeSafe (même si ce n'était pas celui que je voulais). J'exécute le renouvellement et au final cela m'oblige à installer ce nouveau produit qui du coup expirait le 06/01/2019 alors que j'avais encore 15 jours jusqu'au 20/01/2018 avec AntivirusPLus. Mes jours restant n'ayant pas été reportés!!

Finalement aujourd'hui j'ai joint le service téléphonique pour demander à récupérer mes 15 jours, je suis tombée sur une dame très aimable qui m'a proposé d'elle-même de supprimer mon abonnement LifeSafe et de me remettre AntivirusPlus (au passage moins cher et en promo) et en geste commercial m'a prolongé de un mois gratuit mon abonnement Antivirus Plus jusqu'au 20/02/2019.

Elle m'a même conseillé de procéder aux renouvellements par téléphone pour éviter ce genre de désagrément.

Gaël

Reliable Contributor exbrit
Reliable Contributor
Message 3 of 3

Re: Impossible de choisir Antivirus Plus pour son renouvellement

Bonjour,
Je suis content que vous ayez réglé le problème. Toutes les questions comme celle-ci devraient toujours être par téléphone au service à la clientèle.
Passez une bonne journée.

Member Rewards
McAfee Community rewards active and helpful members just like you. Click here to take a look at the first community members who received a special reward and were recognized by McAfee leader, Aneel Jaeel, for their participation and trusted knowledge in the community.