1 Répondre Dernière réponse le Nov 4, 2017 5:01 AM par Peacekeeper

Nouvelle interface LiveSafe sans actions possibles

stalag

Bonjour,

Sur l'interface (GUI) de livesafe les options sont inactives. J'essaye d'utiliser la roue dentée en haut à droite et aucune option ne se lance. J'ai désactivé le pare-feu et l'analyse en temps réel en faisant clic-d sur l'icone McAfee (en bas à droite)/modifier les paramètres et ils sont désactivés (cela semble fonctionner par ce biais, mais il n'y a que ces 2 options qui ont bien voulu fonctionner). Mais... dans l'interface ils sont toujours notés comme actifs. et aucune action ne fonctionne dans l'interface.

Pour information, si je suis allé dans cette partie c'est parce que j'ai la faiblesse de jouer à un jeu nommé Hearthstone qui est bloqué depuis 2 jours par LiveSafe.

Bref, comment utiliser cette interface ? je clique sur les options, rien ne se passe. Je précise que je peux passer sur accueil, Sécurité des ordinateurs, Identité, Confidentialité, Compte, mais aucune action n'est validée. Jai également passé l'outil de maintenance automatique du site qui me dit que tout va bien.

Ca sent la désinstallation et l'achat à la concurrence !

Merci d'avance à vous dune aide.

Thierry / Stalag